Devenir hôtesse de l’air ou steward, c’est souvent un rêve d’enfant ( ou un fantasme pour les enfants un peu plus grands )
Si c’est votre cas , c’est votre jour de chance car Emirates recrute !
Emirates, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une compagnie aérienne basée à Dubaï, et c’est actuellement la plus importante compagnie des Émirats arabes unis et du Moyen-Orient.
Alors que les compagnies européennes cherchent presque toutes à réduire leurs effectifs, Emirates lance une campagne de recrutement, pour soutenir sa forte croissance.
Emirates recherche dans tous les métiers : Cabin crew, ingénieurs et pilotes bien-sûr, mais aussi commerciaux, informaticiens…pourquoi pas vous ?
Si vous vous posez des questions sur les postes proposés et les profils recherchés, vous pouvez aller directement sur la page carrières d’Emirates.
Travailler pour Emirates, c’est quand même bénéficier de nombreux avantages qui font rêver en France : votre salaire est net d’impôts, vous êtes logé gratuitement, vous vivez au soleil…
Si vous avez des doutes sur les conditions de travail, la FAQ du site est très bien faite et répondra à toutes les questions que vous vous posez : sur la vie à Dubaï, sur les conditions d’hébergement, sur les possibilités de rentrer chez vous et voir votre famille régulièrement…
Alors c’est clair se jeter dans l’inconnu et partir vivre à l’autre bout de la planète, cela fait peur !
Mais quand on est jeune, c’est une expérience incroyablement enrichissante : travailler pour une compagnie au top en terme de service à la clientèle, découvrir de nouvelles cultures ( 160 nationalités sont représentées dans les effectifs d’Emirates), connaître Dubaï et pourquoi pas apprendre l’arabe…c’est quand même plus sympa que de bosser à l’usine ou derrière un guichet à la poste, non ?
Sponsorisé par Be On
Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/jobmachine/Grnh/~3/7JWZGNMPHLE/toute-ma-vie-jai-reve-detre-une-hotesse-de-lair
Source : JOBMACHINE
Sans foi, ni loi…pour l’Emploi