Comme vus le savez, en cette période crise il n’est pas toujours évident de chercher du travail, et ce, même si vous êtes aidés par Jobmachine…
C’est pourquoi, sur le site j’étudie aussi les solutions alternatives : création d’entreprise, profession libéral, auto entrepreneur….
Aujourd’hui je voulais parler de la vente à domicile.
Pourquoi ?
C’est simple, parce que ça cartonne !
Contrairement à ce qu’on pourrait croire, malgré le développement des boutiques en ligne, les gens aiment avoir une personne en face d’eux pour acheter, et si ils connaissent la personne en face d’eux parce qu’elle fait partie de leurs connaissance, alors c’est encore mieux.
Ce système fonctionne bien évidemment sur le réseau : si vous connaissez tout Paris, il vous sera facile d’organiser des réunions. Au contraire, si vous êtes seul à la montagne avec votre saint Bernard, cela risque d’être compliqué.
Ces dernières années, certaines marques ont véritablement explosé en se basant sur la vente à domicile : en plus des traditionnels Tupperware de mamie, on vend désormais en réunion de la lingerie, des sex toys…etc…etc
D’autant qu’il faut bien l’avouer, passer 2 heures entre copines à détailler des accessoires érotiques, c’est quand même plus marrant que de faire de la saisie informatique dans un bureau avec néon et vieille moquette.
Pour les plus douées (parce qu’il faut bien l’avouer, cet article s’adresse plutôt aux filles) cela pourrait être une reconversion, pour les autres, cela peut leur permettre d’obtenir un complément de revenu…
Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/jobmachine/Grnh/~3/HPDchkU8DJw/la-vente-a-domicile-pourquoi-pas
Source : JOBMACHINE
Sans foi, ni loi…pour l’Emploi