voyance gratuite sans cb

Comment réussir son stage ?

stage Comment réussir son stage ?Ca y est, vous avez décroché un stage, inutile de vous dire que par les temps qui courent, il vaudrait mieux que ça se passe bien car un stage est une véritable opportunité de se faire embaucher.
…Mais également de se griller dans le secteur si ça se passe mal.

Pour avoir vu passer un certain nombre de stagiaires, je peux vous donner quelques règles à respecter et qui font la différence entre celui qu’on oublie, celui qu’on déteste, et celui qu’on rappelle quand il y a un poste vacant.

1/ Soyez ponctuel.

Le stagiaire qui, parce qu’il n’est pas payé pense qu’il peut arriver quand il veut se trompe. Il est impératif d’arriver à l’heure pour donner une impression de sérieux !
Et quand je dis arriver à l’heure, c’est arriver frais et dispo, prêt à travailler et pas encore avec la trace du drap sur la joue (pour l’anecdote j’ai déjà vu un stagiaire arriver avec la trace du chocolat au lait matinal au coin de lèvres – pour l’impression de maturité vous repasserez-).

2/ Soyez réservé.

Même si la boite vous donne l’impression d’être jeune et sympa. Attention ! Vous n’arrivez pas en terrain conquis, et vous n’avez aucune expérience…
Alors ne la ramenez pas, ne tutoyez pas les gens si ils ne vous y ont pas invité, écoutez les autres et essayez de comprendre les usages de l’entreprise, cela vous évitera de grosses bourdes difficiles à rattraper par la suite.

3/ Soyez sérieux.

Bienvenue dans le monde du travail !
Vous n’êtes pas là pour rigoler donc on ne travaille pas avec son casque sur les oreilles, on ne passe pas de coup de fil perso pendant les heures de travail, on ne passe pas sa journée à prendre des pauses ou à surfer sur Internet, et on ne drague pas les jeunettes de la boite.
Et ce, même si vous avez l’impression de ne pas avoir de travail ou d’avoir des tâches de M…

4/ Soyez actif

Etre réservé, c’est bien mais si au bout de quelques jours, vous passez votre temps a compter les mouches qui survolent l’Open Space, n’attendez pas que cela se passe agissez !
Idéalement parlez en a votre responsable dans l’entreprise, en lui demandant de vous donner une mission précise avec un but, des délais, des réunions régulières pour voir si cela avance.
Pensez déjà sur quelles types de mission vous aimeriez travailler (créer un journal interne, créer un blog pour l’entreprise, les aider a faire leur plan de communication, faire l’inventaire du stock, organiser une action promotionnelle pour une série d’articles)
Si le responsable vous ignore, allez directement voir les gens et demandez-leur de vous donner du travail, même ingrat (classement, photocopieuse…).
Une fois qu’ils verront que vous êtes motivé, ils vous donneront spontanément des choses plus intéressantes.

Et surtout soyez positif en toute circonstance, vous êtes ici pour apprendre et découvrir des choses, donc faites le gaiement, cekla vous rendra sympathique aux yeux de vos collègues!

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/jobmachine/Grnh/~3/Qx8Ssit9F8Y/comment-reussir-son-stage
Source : JOBMACHINE
Sans foi, ni loi…pour l’Emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

voyance horoscope - voyance sans cb - voyance sans attente - voyance sans cb - voyance par téléphone - voyance sans attente - voyance - meilleurs médiums - voyance immédiate - voyance par téléphone - coaching par telephone - voyants - voyance serieuse - voyance sans cb sans attente - voyance gratuite - voyance gratuite sans cb - voyance lesbienne - medium gratuit voyance toulouse - francoise voyance -

Appel