La semaine dernière je vous ai parlé de l’importance de savoir s’habiller pour réussir sa vie professionnelle.
Cependant même si on a conscience de l’importance de l’apparence, on peut avoir des difficultés pour savoir choisir ses vetements.
Car porter un costume, c’est bien, mais il y a un monde entre ca :
Pour vous aider a faire la différence, J’ai le plaisir de vous présenter le BonneGueule Book, fruit du travail d’orfèvre de deux passionnés de style et d’élégance masculine.
Je vous la fais courte : ce livre est une lecture indispensable pour celui qui veut casser ses préjugés sur le look, le style et l’élégance des Hommes… pour passer au niveau supérieur .
Etre élégant n’est pas réservé aux riches, aux homosexuels ou aux sex symbol…
Alors ok, je sais que bien s’habiller n’est pas une préoccupation prioritaire chez tous mes lecteurs; que beaucoup considèrent que c’est une préoccupation frivole.
C’est votre droit – mais quand on cherche un emploi, c’est une erreur de ne pas se préoccuper de son image.
Alors si cela vous intéresse, la presentation du livre et son contenu détaillé sont ICI : BONNE GUEULE BOOK
Mon avis sur le livre :
Les plus :
Ils sont nombreux et c’est pourquoi je vous présente ce livre aujourd’hui :
-C’est simple, c’est une vraie bible de l’habillement : tout y passe, chaussures, chemises, pantalons…comment choisir les tailles, les matières, comment reconnaitre un vetements de qualité…
-Il ne donne pas seulement des conseils général mais des adresse, de boutique, des modèles de fringues précis et des photos pour illustrer
-Il vient avec un guide spécial sur le costume, pour ne plus jamais avoir l’air d’un plouc en entretien !
-Il coute 27 euros !
Les moins :
-Le style général est un peu bobo/hipster, c’est assez « métropole », et soyons clair, si vous chercher un emploi de boucher dans le Périguord, ca ne va pas coller
-Les vêtements conseillés sont plutot moyens haut de gamme, vous ne trouverez pas votree bonheur a la Halle aux Vétements. Il faut compter un certain budget.
-La cible en terme d’age est clairement 20-35 ans. Bref, l’homme jeune qui ne veut plus avoir l’air d’un étudiant mais ne veut pas ressembler a papa avec ses mocassins a gland.
Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/jobmachine/Grnh/~3/xTrPXO3PB34/comment-choisir-un-costume-et-pas-seulement-le-bonne-gueule-book
Source : JOBMACHINE
Sans foi, ni loi…pour l’Emploi